C'est un classique avec Cloudflare. Ils terminent le SSL puis re-encryptent pour ton backend. Ton Ingress doit savoir qu'il reçoit déjà du HTTP en interne mais qu'il faut répondre en HTTPS
apiVersion: networking.k8s.io/v1 kind: Ingress metadata: annotations: nginx.ingress.kubernetes.io/ssl-redirect: "false" # crucial nginx.ingress.kubernetes.io/from-to-www-redirect: "true" # si tu veux la redirection www-non-www
Et côté Cloudflare assure-toi que ton mode SSL est bien sur 'Full (strict)' et pas 'Flexible' car flexible peut créer ces boucles. Flexible c'est la source de pas mal de maux
Yep si tu rediriges en HTTPS avec ton ingress et que Cloudflare aussi force le HTTPS tu as deux entités qui veulent la même chose. L'annotation ssl-redirect: "false" est souvent la solution magique
Bon sang mais c'est bien sûr J'avais laissé ssl-redirect: "true" par défaut. Avec false et Cloudflare en Full Strict ça marche au poil. Merci beaucoup
Vous devez être connecté pour poster un message !
Recevoir les derniers articles gratuitement en créant un compte !
S'inscrire
auguste-breton
Membre depuis le 05/11/2024actif
J'ai un souci bizarre sur K8s. Mon Ingress renvoie une boucle de redirection infinie SSL quand je passe par Cloudflare. Le site est https mais après 3-4 redirects le browser lâche l'affaire
Mon Ingress est basique et mon cert est bon. Je comprends pas