Sujet :

Problème d'ID de container changeant avec AWS ECS

RÉSOLU

Liste des sujets Répondre Créer un sujet

juliette90

Membre depuis le 23/06/2024

yo, j'ai un souci sur mes tâches ECS Fargate. j'essaie de debugger un leak mémoire mais à chaque fois que je veux me connecter en exec sur le container, la tâche a déjà été kill et remplacée par une nouvelle avec un ID différent. c impossible de suivre le process sur la durée

An error occurred (TargetNotConnectedException) when calling the ExecuteCommand operation

y'a pas un moyen de figer une tâche ou d'empêcher ECS de la killer quand elle commence à swap ?

carpentier-alain

Membre depuis le 22/02/2025

augmente ton healthcheck grace period, ça laissera peut-être plus de temps à ton container avant d'être shooté

oceane-lebon

Membre depuis le 21/07/2024

sur fargate t'as pas de swap, si tu dépasses ta limite de ram c'est l'oom killer direct. pour debugger sans que ça kill, faut que tu sortes tes logs de profiling vers un service externe (s3 ou cloudwatch) ou que tu montes les limits de ta task temporairement pour avoir de la marge et utiliser `aws ecs execute-command` tranquillement

juliette90

Membre depuis le 23/06/2024

j'ai doublé la ram de la task et j'ai pu dumper la heap avant le crash. c'était un cache redis mal configuré. thx !

Répondre

vous devez être connecté pour poster un message !

Rejoindre la communauté

Recevoir les derniers articles gratuitement en créant un compte !

S'inscrire